Menu de navigation principale Menu de navigation de la rubrique Contenus de cette page Mairie, coordonnées et horaires
 
 
Accueil > ACTUALITES > Retour sur : une fin d’année solidaire dans le 12

Retour sur : une fin d’année solidaire dans le 12

Cette année encore plus de 150 bénévoles ont participé au réveillon organisé par l’association Notre Noël au Musée des Arts Forains, pour partager un repas et un moment festif au côté de personnes sans domicile. L’occasion de partager le souvenir du fondateur de l’association, Pédro Mecca, qui nous quittait en février 2015 après avoir consacré sa vie aux plus démunis.

Pendant ce temps, les enfants hospitalisés à l’hôpital Trousseau ont eu la surprise d’une visite du Père Noël de l’Association un cadeau pour la Vie.

Les seniors du 12e ont quant à eux pu participer à un déjeuner de Réveillon au pavillon royal dans le Bois de Boulogne, ainsi qu’aux déjeuners festifs des restaurants Emeraude des Tourelles, Saint Eloi et de la Brèche aux Loups les 15, 17 et 18 décembre 2015.

Le mercredi 16 décembre, le centre social Relais 59 avait organisé sa traditionnelle « Grande braderie de Noël ».

Enfin, comme chaque année, le Centre d’Action Sociale de la Ville de Paris (CASVP) a procédé, avec l’aide de ses administrateurs bénévoles, à la remise de boîte de chocolats à des seniors et personnes en situation de handicap de l’arrondissement.

Merci à tou-te-s !

 



 
noel solidaire photo1noel solidaire photo2noel solidaire photo3


 
 

Toute l'actualité du 12e

 
-->