Menu de navigation principale Menu de navigation de la rubrique Contenus de cette page Mairie, coordonnées et horaires
 
 
Accueil > ACTUALITES > Réouverture de la Halle Beauvau du marché d’Aligre

Réouverture de la Halle Beauvau du marché d’Aligre

Après l'incendie du 6 juillet, la Halle Beauvau du marché d’Aligre rouvre ses portes jeudi 1er octobre.

A l'issue de travaux de sécurisation et de remise en état conduits durant l'été, la Halle Beauvau du marché d'Aligre reprend son activité. Depuis l'incendie survenu le 6 juillet dernier, qui avait provoqué de lourds dégâts, la Mairie du 12e arrondissement et la Ville de Paris se sont mobilisées pour accompagner les commerçants ainsi que le gestionnaire du marché et permettre une réouverture dans les meilleures conditions possibles et des délais maitrisés.

Dès le 1er octobre, 12 des 18 stands du marché couverts seront accessibles en toute sécurité tandis que 2 commerçants bénéficieront d’emplacements temporaires, rue de Cotte, pendant la réfection de leurs stands. Les 4 derniers commerçants se réinstalleront progressivement dans les prochaines semaines. Cette réouverture n’est qu’une étape avant des travaux d’envergure qui, en plusieurs phases, permettront notamment une réfection totale de la toiture.

Catherine Baratti-Elbaz, Maire du 12e arrondissement, et Olivia Polski, Adjointe à la Maire de Paris chargée du commerce, de l’artisanat et des professions libérales, se rendront au marché Beauvau, jeudi 1er octobre 2015, pour saluer les commerçants à l’occasion cette réouverture.

 



 
 
 

Toute l'actualité du 12e

 
-->